Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



​Rewmi répond à Me Youm : "Ce n'est pas par des injures qu'il faut répondre mais par des actes pour satisfaire la population"

Le chargé de la vie politique du parti Rewmi répond aux attaques du Directeur de cabinet du président de la République, Me Oumar Youm. Selon Yankhoba Diattara, ce n’est pas par des injures ou des insultes que le camp du pouvoir doit répondre à l’interpellation d’Idrissa Seck mais l’essentiel c’est de satisfaire les besoins des Sénégalais qui souffrent.



​Rewmi répond à Me Youm : "Ce n'est pas par des injures qu'il faut répondre mais par des actes pour satisfaire la population"
Le chargé de la vie politique du parti Rewmi a décidé de réagir face aux propos de Me El hadji Oumar Youm selon lesquels «Idrissa Seck doit débattre avec sa conscience et non avec le président de la République, Macky Sall, qui n’est pas son égal».

Selon Yankhoba Diattara, ces répliques sèches du camp du pouvoir aux réactions du président de Rewmi s’expliquent par le fait que : «dès que le président Idrissa Seck parle, c’est toute la République qui apparemment se mobilise, qui tremble et qui mobilise ses répondeurs automatiques et sa meute enragée pour donner une réplique».  

«Il faut reconnaître aujourd’hui, qu’ils (les partisans du pouvoir)  ont peur parce que le président Idrissa Seck a défait leur maquillage, il a également détruit l’épaisse fumée noire avec laquelle ils voulaient tenter de maquiller l’aspect économique du pays  et leurs échecs face naturellement à la crise que traverse le monde rural, le système éducatif mais également les enseignants», a-t-il déclaré.

«Mais, poursuit-il sur les ondes de RFM : aujourd’hui, il faut dire que Idrissa Seck est le porte-voix des laborieuses, des populations abandonnées du Sénégal des profondeurs. Au lieu maintenant d’apporter des réponses concrètes aux préoccupations des populations ou des actes, l’Apr (Alliance pour la République ndlr) malheureusement s’adonne à des insultes et des injures». 

"Nous leur demandons d’apporter des réponses précises aux préoccupations des populations", a-t-il conclu.  

Aminata Diouf

Mardi 13 Février 2018 - 11:43




1.Posté par Ndiaye le 13/02/2018 12:43
Mr il n y a pas eu d'injures de la part de Me Youm
Nos soucis d'argent sont finis c'est idy
Enregistrer des gens c'est idy festins dans les hotels en france c'est idy ou sont les mensonges dans ça

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter