PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




​Royaume-Uni : Ioulia Skripal, la fille de l'ancien espion russe, a quitté l'hôpital.

La fille de l'ancien agent double Sergueï Skripal, empoisonnée en même temps que son père, est sorti de l'hôpital et a été emmenée dans un endroit sûr, selon les médias britanniques.



Ioulia Skripal a quitté l'hôpital où elle était soignée depuis son empoisonnement par un agent innervant avec son père, l'ex-agent double russe Sergueï Skripal, début mars en Angleterre, ont rapporté la BBC et Sky News mardi.
 
Emmenée dans un endroit sûr. La BBC a précisé que la femme de 33 ans était sortie de l'hôpital lundi et emmenée dans un endroit sûr, tandis que son père reste hospitalisé. "Ioulia Skripal a maintenant quitté l'hôpital", a dit Christine Blanshard, la directrice générale adjointe de l'hôpital, dans une déclaration diffusée sur les télévisions. "Ce n'est pas la fin de son traitement, mais c'est une étape importante", a-t-elle ajouté.
 
Son père toujours hospitalisé. "Son père a également fait de bons progrès bien qu'il se rétablisse plus lentement", a précisé la responsable. "Nous espérons qu'il pourra sortir de l'hôpital le moment venu". Selon Mme Blanshard, "les deux patients ont exceptionnellement bien répondu au traitement que nous leur avons administré". Les médecins de l'hôpital avaient annoncé vendredi que leur état de santé s'améliorait "rapidement".
 
Une grave crise diplomatique. Ioulia et son père, 66 ans, avaient été retrouvés inconscients sur un banc, le 4 mars. Londres accuse Moscou d'avoir empoisonné l'ex-espion et sa fille et l'affaire a provoqué une grave crise diplomatique entre Moscou et les Occidentaux, qui s'est traduite par la plus importante vague d'expulsions croisées de diplomates de l'Histoire.


Vendredi 18 Mai 2018 - 12:22



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2018 - 15:54 Selon le pape François, "le sexe est un don de Dieu"