Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



​Rufisque : les services d’hygiène effectuent une descente musclée dans la commune



Le service d’hygiène de Rufisque a effectué une opération coup de poing dans la Commune Nord. Cette intervention s'est soldée par de très bons résultats. Pour le chef de brigade, le Major Thiam, plusieurs actions ont été menées.
 
« Si aujourd’hui nous avons fait une descente au niveau de cette cité Tako, nous avons reçu beaucoup de réclamations concernant les écoulements de fosse sur la voie publique, le dépôt d’ordures, dépôt de gravats dans la voie publique. Nous avons constaté 6 délits et 53 convocations délivrées sont des infractions en matière d’hygiène. Ces personnes, qui sont à l’origine de ces délits, seront poursuivies », a indiqué Major Thiam.
 
Toutefois, il précise que ces opérations seront poursuivies à plusieurs reprises dans la ville. Le maire de la commune joint au groupe, trouve l’intervention très pertinente. Pour lui, le service d’hygiène de Rufisque a fini de faire son ancrage.
 
Les déversements des eaux usées aux dépotoirs sauvages, en passant par les endroits non clos, de dépôt de gravats dans la voie publique rien n’a été épargné, livre Walf radio.     


Dimanche 17 Novembre 2019 - 09:19



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter