Autres

    Quitter ou rester à Marseille: Niang attend l’arrivée de Deschamps

    L'attaquant marseillais, Mamadou Niang
    Comme à chaque fin de saison, joueurs et dirigeants se penchent respectivement sur leur avenir et celui de leur club. Du côté de la Tanière, ça bouge également. Si Habib Bèye a choisi, nonobstant la relégation de Newcastle en Championship (D2 anglaise), de rester avec les Magpies, Mamadou Niang lui souhaiterait être édifié sur son sort le plus rapidement possible. L’attaquant international sénégalais l’a fait savoir à nos confrères de la chaine «Infosport». “Tout va très vite dans le football. Pour l’instant je ne sais rien. Je veux discuter avec l’entraîneur (Didier Deschamps, Ndlr) face à face. Plein de choses peuvent influer sur ma décision. Mais son discours sera primordial. J’attends que l’on discute pour savoir ce qu’il veut vraiment. J’aimerais savoir ce que je vais faire deux ou trois semaines après la fin du championnat“, a déclaré l’enfant de Thiemping (Matam 740Km au nord).

    Sous contrat avec le club phocéen qu’il avait rejoint en 2005 en provenance de Strasbourg, l’attaquant de Marseille aurait souhaité franchir La Manche pour rejoindre la Premier League.

    D’ailleurs plusieurs observateurs estiment qu’il devrait quitter l’Olympique de Marseille pour essayer de progresser davantage.

    Selon nos confrères de l’Equipe.fr, “il aurait même obtenu un bon de sortie de la part du club pour services rendus. Mais l’arrivée de Deschamps a changé la donne. Le nouvel entraîneur souhaiterait le conserver“. Du coup, Mamadou Niang, sous contrat jusqu’en 2012, ne sait plus ce qu’il va faire. Il attend de discuter avec Didier Deschamps pour se positionner. Affaire à suivre…

    Dans la même rubrique

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Restez Connectés

    19,691FansJ'aime
    73,867SuiveursSuivre
    11,500AbonnésS'abonner

    Communiqués et Sports

    Communiqués et Avis

    Communiqués et avis

    Articles Les plus réçents

    Auteurs