Autres

    « Jamais, je ne quitterai le Président Macky Sall », déclare Alioune Badara Cissé

    Que les détracteurs de l’Alliance pour la République (Apr) ou de Macky se le tiennent pour dit. Hier, Me Alioune Badara Cissé a profité de la rencontre entre l’Alliance pour la République et l’Union des nouvelles générations (UNG) de la Côte d’Ivoire pour rassurer.

    Après avoir rappelé les péripéties qui les ont conduits au divorce avec leur parti originel (parti démocratique sénégalais), Me Badara Cissé déclaré à l’endroit de Macky Sall « puis-je vous quitter un jour ? Non ! S’est-il permis de rassuré.
    Car pour le Coordonnateur national de l’Alliance pour la République, Macky Sall est l’homme qu’il faut pour le développement du Sénégal.

    D’ailleurs, rappelle-t-il, depuis qu’il est sorti du Gouvernement, peu de projets sont sortis de terre. C’est la raison pour laquelle « Wade regrette qu’il ne soit plus de son cercle» a-t-il poursuivi, précisant que c’est le Président de la république, lui-même, qui a rapporté ces propos.

    En effet, il y a quelques semaines, des informations selon lesquelles des hauts responsables comme Alioune Barara Cissé et Moustapha Cissé Lô seraient sur le point de retourner au parti démocratique sénégalais ont circulé. Ces responsables (Moustapha Cissé Lô, Alioune Bara Cissé, Mbaye Ndiaye, etc.) étaient tous présents hier à la rencontre des deux partis politiques qu’est déroulée au siège de l’APR

    Dans la même rubrique

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Restez Connectés

    19,691FansJ'aime
    73,801SuiveursSuivre
    11,500AbonnésS'abonner

    Communiqués et Sports

    Communiqués et Avis

    Communiqués et avis

    Articles Les plus réçents

    Auteurs