Autres

    Mbagnick Diop: « On doit avoir beaucoup plus de considération à l’égard de Youssou Ndour ».

    Ces propos, le Président du Mdes, l’a tenu lors de l’émission Penthio sur WalfTv. Une émission qui passe les jeudis entre 16 heures et 17 heures sur les antennes de Walf. C’était pour répondre à une question de l’animateur de l’émission, qui lui demandait où est Youssou Ndour ?
    D’abord, Mr Diop commence par dire qu’il va se rendre juste à la fin de l’émission chez l’artiste avec qui il a une réunion. Dans ses explications, il a regretté le fait que « Youssou Ndour ne soit pas associé aux festivités marquant le cinquantenaire de notre indépendance et l’inauguration du monument de la renaissance africaine ».

    Mieux pour Mbagnick Diop : « Youssou Ndour qui est le sénégalais le plus connu mérite plus de considération ». Relativement à la création de son mouvement Féké Massi Bolé, Mr Diop doute de l’entrée de Youssou Ndour dans la politique mais rappelle que c’est un leader d’opinion.

    Pour rappelle Youssou Ndour était en tournée au moment des festivités du 4 avril. Il se trouvait au Cameroun. Interpellé par nos confrères du Messager à Douala et rapporté par le quotidien dakarois Las sur le cinquantenaire de l’Indépendance, Youssou Ndour affirmait : « Je ne suis pas impliqué dans l’organisation, la réalisation des activités qui entourent la célébration du cinquantenaire de l’indépendance du Sénégal. Je suis persona non grata dans cette manifestation". Avant d’ajouter: « J’étais très content de quitter le Sénégal la veille des festivités. Je suis heureux de me retrouver dans un autre pays pendant que cette célébration se déroule. Je me suis démarqué. Dans le bilan d’Abdoulaye Wade, il sera mentionné qu’il a organisé le cinquantenaire sans Youssou Ndour et les autres ».

    Dans la même rubrique

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Restez Connectés

    19,691FansJ'aime
    73,843SuiveursSuivre
    11,500AbonnésS'abonner

    Communiqués et Sports

    Communiqués et Avis

    Communiqués et avis

    Articles Les plus réçents

    Auteurs