Autres

    Bleus et proxénétisme : Abou, l’homme du scandale.

    Abou, 26 ans, est l’homme par qui le scandale de proxénétisme lié aux Bleus est arrivé…Ce jeune homme élégant, lunaire, solaire, ambitieux, trublion et tutti quanti, est un jeune lyonnais, Français de père marocain, est ami des stars du ballon rond, pas seulement. Fort en gueule, on ne peut lui reprocher d’être un battant. Peu lui importait donc de voir par quel chemin accéder à la célébrité. Parcours tortueux que celui de cet Abou qui croit crânement en ses chances. Hélas, cette fois-ci, le vent favorable de la baraka a changé de sens. Il dort aujourd’hui en prison. Voici, le destin brisé d’un jeune loup aux dents longues.

    Propre sur lui, beau gosse, élégant et altier, Abou croyait, dès son entrée médiatique par le télé-crochet “A La Recherche De La Nouvelle Star” de Métropole Télévision (M6), pouvoir décrocher la cymbale…. euh, la timbale. Il s’y était repris par trois fois, sans succès. La chanson n’était décidément pas faite pour lui, malgré sa volonté.

    Abou a fait du chemin. Aujourd’hui, il est partout. Enfin, plus maintenant depuis son incarcération. Mais, après son passage sur M6, le jeune lyonnais avait commencé à animer son “Abou Show” sur La Locale, chaîne du câble, où il convie nombre de people. Ainsi, on a vu passer dans son émission, toutes les “stars” de la téléréalité. On a pu voir Eva Kovaleska de La Ferme Célébrités, Moïse (Stac Ac 5), Nassim et Meissa (Jumelles de Star Ac 5) et plein d’autres encore… Institution à Lyon, le jeune homme commençait, à Paris, à faire sérieusement parler de lui.

    Malgré l’incarcération du quidam, il serait malaisé de l’accuser tout de go de proxénétisme sur mineure. Savait-il réellement l’âge des filles ? Toujours est-il qu’il a été arrêté en compagnie du patron du bar parisien Zaman Café, cabaret situé sur les Champs-Elysées où il officiait aussi en tant qu’imprésario selon nos informations.

    Dans la même rubrique

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Restez Connectés

    19,691FansJ'aime
    73,910SuiveursSuivre
    11,500AbonnésS'abonner

    Communiqués et Sports

    Communiqués et Avis

    Communiqués et avis

    Articles Les plus réçents

    Auteurs