Autres

    AJ/PADS apporte la réplique au porte-parole du PS : « Parlez-nous des licences de pêche »

    Les militants de la section And Jëf/PADS de Mbacké a apporté une réplique cinglante au porte-parole adjoint du parti socialiste, Abdoulaye Wilane, qui a exigé du secrétaire général d’AJ/PADS, Landing Savané, des explications après l’accusation du premier ministre qui a révélé qu’il recevait 30 millions par mois pendant tout le temps qu’il a passé aux côtés Me Wade. Des propos que les jeunes de Mbacké ont balayés d’un revers de la main estimant que Souleymane Ndéné Ndiaye a raconté des contrevérités.
    «J’ai entendu Monsieur Abdoulaye Wilane attaquer Monsieur Savané concernant les 30 millions», a campé le président de la section PDS de Mbacké au micro de sud fm (privée), au cours d’une conférence de presse.
    «Mais, nonobstant les 30 millions, Monsieur Wilane devait parler des licences de pêche; Monsieur Wilane devrait parler du contrat que le parti socialiste a signé avec GTI pour un montant de 8OO millions mensuels», a répliqué Birahim Diagne.
    Selon lui, le plus important est de s’unir pour pouvoir gagner les élections présidentielles de 2012 même s’il considère que tous les éléments sont réunis du côté du pouvoir pour des fraudes massives.
    Des échanges pas très amicaux qui ne vont pas faciliter la cohabitation déjà très délétères au sein de la coalition de l’opposition, Bennoo Siggil Senegaal, à laquelle appartiennent les deux formations politiques.

    Dans la même rubrique

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Restez Connectés

    19,691FansJ'aime
    74,472SuiveursSuivre
    11,500AbonnésS'abonner

    Communiqués et Sports

    Communiqués et Avis

    Communiqués et avis

    Articles Les plus réçents

    Auteurs