Autres

    Me Abdoulaye Wade prié de reprendre son parti en main

    De jeunes libéraux du département de Podor ont exhorté le secrétaire général national du parti démocratique sénégalais (PDS) de reprendre en main le parti.
    «Nous demandons au frère secrétaire général du parti de reprendre le PDS en main», ont exigé ces libéraux qui estiment que «cela permettrait de traiter tous les contentieux et de pacifier les relations dans leur formation politique».
    Selon MM. Sow et Fall, cette recommandation est fondamentale, «sinon, le congrès à venir sera celui de l’éclatement de l’UJTL plutôt que de l’installation de son secrétaire général».
    Ces récriminations ont été avancées suite à ce que ces jeunes considèrent comme un refus d’organiser un deuxième tour, conformément aux textes du parti après le premier tour qui n’a pas connu de vainqueur.
    Arrivés second et troisième, Mamadou Oumar Fall et Ndogou Télémaque Sow de l’élection locale de l’UJTL, ces jeunes camarades de Wade ont déclaré ne pas comprendre le fait que jusqu’à présent, Mamadou Seck et son équipe n’aient pas statué sur leurs recours d’annulation de l’élection du secrétaire général du comité local de liaison départemental.
    Selon eux, le président de l’assemblée nationale, par ailleurs président de la restructuration de l’UJTL, est partisan. C’est pourquoi, ils réclament ni plus ni moins son départ de la commission d’organisation.

    Dans la même rubrique

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Restez Connectés

    19,691FansJ'aime
    74,479SuiveursSuivre
    11,500AbonnésS'abonner

    Communiqués et Sports

    Communiqués et Avis

    Communiqués et avis

    Articles Les plus réçents

    Auteurs