Autres

    Second tour présidentiel : Idrissa Seck va soutenir Macky Sall (porte-parole)

    « Nous soutiendrons le candidat qui ira avec Me Wade au second tour. Nous avions dit, depuis le début, que la candidature de Me Wade n’est pas valide. Alors, vous comprendrez que nous ne pouvons pas la soutenir. Nous attendons les résultats officiels mais, en tout état de cause, nous soutiendrons le candidat de l’opposition », a déclaré Abdourahmane Diouf, porte-parole du candidat Idrissa Seck, cité par le site « Rewmi.com.

    Toute l’opinion nationale attendait  de savoir si Idy va soutenir Macky Sall. Car pendant la période de la pré-campagne, Idrissa Seck avait attaqué Macky sur des questions de finances publiques de 7 milliards de Taïwan.

    Le leader de l’Alliance pour la République (Apr), Macky Sall avait profité, de la journée de partage sur la stratégie de pré campagne, campagne et de gestion du scrutin de la Convergence des cadres républicains, pour porter la réplique à Idrissa Seck qui l’a récemment interpellé par rapport à l’affaire des 7 milliards de Taïwan.

    Macky Sall, qui a minimisé la question, a déclaré : «C’est un faux-débat. Je refuse de polémiquer, et je ne réponds pas à Idrissa Seck. Mais, moi, j’ai été interpellé par les médias sur la question. S’il y a quelqu’un qui pense qu’il y a une zone d’ombre sur la gestion que j’ai faite des fonds taïwanais, je suis prêt à m’expliquer devant la Nation. Mais, je ne permettrais pas à certaines personnes de m’interpeller sur cet argent dont l’exécution a été faite selon un ordre présidentiel».

    Dans la même rubrique

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Restez Connectés

    19,691FansJ'aime
    74,363SuiveursSuivre
    11,500AbonnésS'abonner

    Communiqués et Sports

    Communiqués et Avis

    Communiqués et avis

    Articles Les plus réçents

    Auteurs

    %d blogueurs aiment cette page :