Autres

    Tentatives d’achats de conscience à Saint-Louis: ‘’Bennoo Bokk Yaakaar’’ menace les FAL 2012

    Renforcée depuis la visite de Macky Sall à Saint-Louis et revigorée par le ralliement de grandes pontes locales du PDS, cette coalition a affiché au cours d’une conférence de presse lundi matin, sa fermeté d’aller jusqu’au bout de sa lutte pour une transparence du second tour du scrutin présidentiel prévu le du 25 mars.

     

    ‘’Nous allons lutter démocratiquement contre tout trafic de conscience (…) Nous savons que Les FAL 2012 n’existent plus sur le terrain que par la violence et c’est le lieu de déplorer les violences  qui ont marqué la ville lors de la visite du président Macky à Guet Ndar, même si par ailleurs, une riposte sans commune mesure leur a été opposée’’, a déclaré Mme Aida Mbaye Dieng, la coordonnatrice de Bennoo Bokk Yaakaar.

     

    ‘’Nous lançons un avertissement à tous ceux qui seraient tentés de se mettre au travers de notre chemin pour apporter l’estocade final à ce qui apparait déjà comme un cadavre’’, ont tenu à faire savoir les camarades de Balla Fall en précisant que ‘’l’achat de conscience par de fortes sommes déversées dans la ville et le trafic de cartes d’électeurs  n’y feront rien’’. Elle tient à attirer l’attention des autorités administratives à toutes fins utiles.

     

    Les ‘’apéristes’’ en plein dans leurs actions se félicitent d’avoir ‘’fait la moitié de la ville (…) Le comité électoral  se déplace  dans chaque quartier et fait du porte-à-porte’’. ‘’ Nous savons que Saint-Louis est acquise à la cause Macky’’, s’exclament-ils.

     

    Cheikh Saadbou SEYE (APPEL)

    Dans la même rubrique

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Restez Connectés

    19,691FansJ'aime
    73,874SuiveursSuivre
    11,500AbonnésS'abonner

    Communiqués et Sports

    Communiqués et Avis

    Communiqués et avis

    Articles Les plus réçents

    Auteurs