Autres

    Confirmation comme porte-parole et organisateur du Gamou : Serigne Abdou SY, fils du nouveau khalife en contradiction avec Serigne Abdoul Aziz SY Junior

    Toute la presse presque a parlé ce jeudi et cela au grand bonheur des disciples de la famille SY de Tivaouane de la visite d’une délégation du nouveau khalife, « délégation composée de son jeune frère Serigne Pape Malick Sy Khalifa, accompagné de Mame Malick Sy et Abdourahmane Sy plus connu sous le nom de Abou Sarr , tous deux fils de Al Maktoum, s’est rendue dans un premier temps sur instruction de "Serigne Cheikh" , chez Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine , avant de converger tous ensembles à la maison du défunt Khalife. »

    Seulement des informations contradictoires reviennent encore à la surface et cela à cause du fils du nouveau khalife du nom de Serigne Abdou SY. Pour ce dernier, contrairement aux déclarations de Serigne Abdoul Aziz SY Junior, apportée par la presse de ce jeudi, il n’a jamais été question de parler de porte-parole ou de l’organisation du Gamou. Selon Serigne Abdou SY c’était juste une visite familiale, pour aussi présenter des condoléances du Cheikh à son frère Serigne Abdoul Aziz SY Junior et à Sokhna Fate SY Mansour, veuve de Serigne Mansour Sy.

    Selon toujours Serigne Abdou SY sur les ondes de la Rfm ce jeudi matin, le nouveau khalife n’a jamais eu de porte-parole et si le Ciel le lui permet il va se prononcer.

    Dans la même rubrique

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Restez Connectés

    19,691FansJ'aime
    74,426SuiveursSuivre
    11,500AbonnésS'abonner

    Communiqués et Sports

    Communiqués et Avis

    Communiqués et avis

    Articles Les plus réçents

    Auteurs