Autres

    Autorisation de la poursuite des travaux de Dangote : Serigne Moustapha Saliou accuse le président Sall d’être l’instigateur

    « Je n’accuse personne, ni la justice, ni Dangote, c’est l’Etat du Sénégal lui-même qui se bat contre nous », a pesté le marabout face à la presse. Serigne Moustapha Saliou note une incohérence entre les dires et les actes de Macky Sall.  « Le président lui-même avait pris des engagements fermes en nous disant que, tant qu’il sera à la tête de l’Etat, cette mesure de suspension de l’usine ne sera jamais prise, jusqu’à ce que la justice se prononce définitivement sur la question », a-t-il rappelé.

    Par ailleurs, renseignant que le chef de l’Etat a reçu en audience ses proches collaborateurs, avec des documents à l’appui et a lui-même lu la décision rendue par la Cour d’appel et toute la procédure qui s’en est suivie, le fils du défunt khalife des mourides réitère que l’affaire est toujours pendante devant la justice et que la dernière décision de la Cour suprême envoie les deux parties devant la Cour d’appel.
     
    « On attend le verdict. Et la requête d’annulation introduite par Dangote pour annuler l’arrêté préfectoral n’est pas vidée à ce jour. Alors, comment peut-on lever d’un seul coup cette mesure pendante devant la justice ? », s’est-il indigné avant de répéter « c’est un Etat qui nous a combattus et on s’en remet à Dieu ».

    Dans la même rubrique

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Restez Connectés

    19,691FansJ'aime
    74,412SuiveursSuivre
    11,500AbonnésS'abonner

    Communiqués et Sports

    Communiqués et Avis

    Communiqués et avis

    Articles Les plus réçents

    Auteurs