Autres

    Loyer à Dakar : Le président bloque les prix en attendant les propositions de la commission dirigée par le Pr Iba Der Thiam

    Le Président de la République a décidé de bloquer les prix des loyers pour une période de trois mois, en attendant que la Commission dépose ses conclusions, nous renseigne le service de presse de la Primature, lequel service explique que « mettant en application la volonté du Gouvernement exprimée dans sa Déclaration de Politique Générale du 29 Octobre 2013, devant l’Assemblée Nationale, de réunir une Commission restreinte chargée d’examiner sans délai, la situation des loyers à Dakar, Madame le Premier Ministre, vient de mettre sur pied, à la date du 8 Novembre 2013, une Commission. »

    Cette commission est composée : du Professeur Iba Der THIAM, Député; de  Momar NDAO, Président  de I’ASCOSEN; de Moustapha NDIAYE Notaire; de Assane SECK Magistrat, Conseiller technique de Madame le Premier Ministre ; de  Chérif M. H. T. THIAM, Expert immobilier ; d’un représentant du Ministère de l’Economie et des finances ; d’un représentant des bailleurs ; d’un représentant des agences immobilières ; d’un représentant des locataires.

    Cette Commission a pour mission « de faire des propositions au Gouvernement, en vue d’une réduction significative du coût du loyer, notamment, à Dakar et sa banlieue. »
     

    Dans la même rubrique

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Restez Connectés

    19,691FansJ'aime
    73,867SuiveursSuivre
    11,500AbonnésS'abonner

    Communiqués et Sports

    Communiqués et Avis

    Communiqués et avis

    Articles Les plus réçents

    Auteurs