Autres

    Preuves de l’origine “illicite” des biens de Macky Sall : Cette lumière que le procureur de la République a sincèrement gâchée

    Le Président Directeur Général du groupe Walf Fadjri fait-il peur ? Dans tous les cas, le procureur de la République a privé les Sénégalais d’une chose qui pourrait ne pas manquer de piquant, et pour cause. En annulant l’audition par la Section Recherches de Colobane du président-directeur général du Groupe de presse Walfadjri, il a empêché que les Sénégalais soient fixés sur l’origine licite ou illicite des avoirs du président de la République.

    Car Sidy Lamine Niasse a souhaité que le chef du Parquet le convoque et l’entendre, aux fins qu’il apporte, dit-il, les preuves qui démontrent que Macky Sall s’est illicitement enrichi. “Je n’attends que cela », avait-il dit essayant de faire peur au Palais. Malheureusement, l’opinion ne sera pas édifiée, ou du moins pas pour aujourd’hui, au sujet de l’origine illicite ou supposée comme tel des biens du chef de l’Etat. Car sa convocation a été finalement annulée.

    Dans la même rubrique

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Restez Connectés

    19,691FansJ'aime
    73,898SuiveursSuivre
    11,500AbonnésS'abonner

    Communiqués et Sports

    Communiqués et Avis

    Communiqués et avis

    Articles Les plus réçents

    Auteurs