Autres

    Palais-altercation entre Racine Talla et Souleymane Jules Diop: le président met la hola

    Le palais de la République a fini de se transformer en arène. Après Farba Ngom, député et Birame Faye, Directeur général de l’Agence Nationale pour l’Emploi des Jeunes (ANEJ) qui en sont mêmes venus aux mains, c’est autour du Directeur général de la Radiodiffusion Télévision Sénégalaise (RTS) et Souleymane Jules Diop, de la cellule de communication du président Sall. Cela s’est passé le 31 décembre.

    Un choc différent du coup de poing servi par le « griot du chef de l’Etat » Farba Ngom au Dg de l’ANEJ mardi dernier. Ce jour-là, à quelques heures du discours de fin d’année, les techniciens de la RTS procédaient aux derniers réglages de l’enregistrement dudit discours lorsque Souleymane Jules Diop s’impose pour indiquer aux agents de la RTS comment filmer Macky Sall.

    Une intrusion qui énerve les techniciens et qui fait intervenir Racine Talla qui lui signifie que ce n’est pas à lui de leur dire comment procéder. Le Dg de la RTS revient à la charge et ne manque pas de servir : « Jules da may… ». Bonjour la tension renseigne le journal « libération » qui ne manque pas de faire part de l’intervention du président Sall qui sert à son conseiller spécial : « Laissez les gens travailler ». 

    Dans la même rubrique

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Restez Connectés

    19,691FansJ'aime
    73,879SuiveursSuivre
    11,500AbonnésS'abonner

    Communiqués et Sports

    Communiqués et Avis

    Communiqués et avis

    Articles Les plus réçents

    Auteurs