Autres

    Pikine: ​le Conseil des ministres décentralisé prive le maire Abdoulaye Timbo de « son » hôtel de ville

    L’hôtel de ville de Pikine abritera ce mercredi le Conseil des ministres décentralisé consacré à Dakar et surtout à sa banlieue. Déjà, les locaux sont bunkerisés par les services de sécurité de la présidence de la République.
     
    La municipalité vidée de son personnel, aucun service de l’administration de la mairie n’est opérationnel depuis ce lundi. Le personnel est en congés jusqu’à lundi prochain. La raisons, les services de sécurité ont réquisitionné l’hôtel de ville de Pikine pour les besoins du Conseil des ministres décentralisé.
     
    En clair, personne n’était autorisé à accéder dans l’enceinte où même à traîner devant la porte. Trois gendarmes devant, ces derniers, liste en main, autorisent un nombre restreint de personnes à entrer.
     
    A bord de son véhicule de type «Fortuner», le maire de Pikine, Abdoulaye Timbo, a même eu la surprise de se voir priver d’accès dans ses propres locaux. La gendarmerie qui a reçu des instructions lui a tout simplement opposé un niet catégorique. Malgré les appels passés çà et là, rien y fait. Il a fallu que l’oncle du président de la République puisse descendre de son véhicule pour entrer seul, laissant du coup son véhicule, son chauffeur et ceux-là qui étaient avec lui », relaie «Le Populaire». 

    Dans la même rubrique

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Restez Connectés

    19,691FansJ'aime
    73,789SuiveursSuivre
    11,500AbonnésS'abonner

    Communiqués et Sports

    Communiqués et Avis

    Communiqués et avis

    Articles Les plus réçents

    Auteurs