Autres

    JO – ​Matar BA harangue les athlètes: «Il faut se battre…»

    A l’occasion de la remise du drapeau national aux athlètes pour les Jeux Olympiques (JO) de Rio par le président Macky Sall, le ministre des sports a fait savoir que le chef de l’Etat «a fait un geste important en donnant 800 millions pour la délégation». « Ce qui ne s’est jamais fait au Sénégal », selon lui.

     «Nous savons que les JO sont les moments les plus forts dans le monde sportif et que le Sénégal a l’honneur d’avoir des athlètes qui participeront à ces grandes manifestations sportives», a-t-il déclaré. Et de regretter: «Mais malheureusement au Sénégal, on se focalise sur ce qu’on n’a pas, au lieu de valoriser ce qu’on a ». 

    Le drapeau remis à la délégation sénégalaise, «il faut se battre dignement pour être à la hauteur de représenter dignement (son) pays», a invité le ministre des Sports pour qui, «le sport n’est pas une science exacte». «On va se battre tout en ayant envie d’avoir les médailles», a avancé Matar BA tout en soutenant que «si on doit tomber, ce sera les armes à la main».

    Dans la même rubrique

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Restez Connectés

    19,691FansJ'aime
    73,867SuiveursSuivre
    11,500AbonnésS'abonner

    Communiqués et Sports

    Communiqués et Avis

    Communiqués et avis

    Articles Les plus réçents

    Auteurs