Autres
    Array

    Listes d’Aliou Cissé contre le Cap-Vert : Mbaye Niang et Sabaly attendus

    Cette semaine, la presse a évoqué les possibles convocations de Mbaye Niang, Youssouf Sabaly et Alfred Gomis. Prêté par l’AC Milan au Torino, l’attaquant de 22 ans formé au stade Malherbe de Caen aurait été contacté par Aliou Cissé pour renforcer le secteur offensif. Rien ne dit qu’il est revenu sur sa décision de ne pas jouer pour le Sénégal.
    Désormais décidé de jouer pour le Sénégal après une longue période de d’hésitation, le défenseur de 24 ans Youssouf Sabaly des Girondins Bordeaux est aussi pressenti pour concurrencer Lamine Gassama au poste d’arrière droit.

    Quant au portier de Spal en Italie, Alfred Gomis, il viendra épauler Khadim Ndiaye et Pape Seydou Ndiaye. Titulaire lors des quatre dernières journées de Série A, le petit frère de Lys Gomis profiterait des absences de Clément Diop et d’Abdoulaye Diallo blessé à la cuisse. 
    Il y aurait également le retour de certains joueurs comme Adama Mbengue et Zargo Touré, absents face aux « Etalons » du Burkina Faso. Tout ce beau monde aura pour mission de faire un résultat positif à Praia face à un adversaire que le Sénégal a avait dominé il y a presque un an, selon l’observateur.

    Coly Joseph Barthélémy (Stagiaire)

    Dans la même rubrique

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Restez Connectés

    19,691FansJ'aime
    73,801SuiveursSuivre
    11,500AbonnésS'abonner

    Communiqués et Sports

    Communiqués et Avis

    Communiqués et avis

    Articles Les plus réçents

    Auteurs