Autres

    ​Me Abdoulaye Wade : « mes ennemis sont autour de Macky Sall et sont capables de tous »

    Dans un entretien avec la télévision 2STV et Walfdjiri, l’ancien chef d’État a encore montré qu’il a encore plus d’un tour magie dans son sac. Dans l’audace qu’on lui connaît, il a défendu son fils devant les accusations d’enrichissement illicite.

    Il est allé même jusqu’à mettre en garde les autorités pour la préservation de l’intégrité physique de son fils actuellement en prison. « J’ai des nouvelles de mon fils tous les jours par le biais de ses avocats. Ils me rendent compte chaque fois sur son état. Selon, lui la seule chose qui l’intéresse des nouvelles de la prison c’est de savoir si son fils va bien » lance Wade.

    Devant les caméras, il a affirmé que son fils va bien, qu’il ne lui arrive rien et qu’il espère que cela va continuer. « J’espère qu’il ne lui arrivera rien en prison car je sais que j’ai des ennemis qui sont autour de Macky Sall. Ils sont ses énergumènes de la pire espèce qui sont capables de tous. Moi je l’ai connaît » avertit Me Abdoulaye Wade.

    Sans cité de noms, le chef de l’État, l’ancien chef de l’État fait savoir qu’il connaît bien ses ennemis. Il a aussi affirmé l’innocence de son fils concernant les 17 points d’encrages qui font l’enrichissement de Karim Wade.

    Dans la même rubrique

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Restez Connectés

    19,691FansJ'aime
    74,363SuiveursSuivre
    11,500AbonnésS'abonner

    Communiqués et Sports

    Communiqués et Avis

    Communiqués et avis

    Articles Les plus réçents

    Auteurs

    %d blogueurs aiment cette page :