Autres

    Abdou Diallo : « Maintenant, c’est à nous d’écrire l’histoire »

    Abdou Diallo : "Maintenant, c’est à nous d’écrire l’histoire"

    Les « Lions » doivent écrire l’histoire au Mondial Qatar 2022, a affirmé mardi soir à Diamniadio, le défenseur de l’équipe nationale du Sénégal, Abdou Diallo. ’’Honnêtement, la Coupe du Monde 2002 avec le Sénégal est mon premier grand souvenir de football et maintenant, c’est à nous d’écrire l’histoire’’, a-t-il déclaré en zone en zone mixte à la fin du match retour Sénégal-Egypte joué au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio.

    Les Lions du Sénégal se sont qualifiés pour la troisième fois à une phase finale de la Coupe du monde de football après leur victoire sur les Pharaons d’Egypte battus par 3 tirs au but à 1.

    Les cent vingt minutes du match n’ont pas suffi pour désigner un vainqueur, puisque les Pharaons avaient battu les Lions avec le même score (1-0), lors du match aller des barrages, vendredi, au Caire.

    Aux tirs au but, le Sénégal, jouant pour la première fois au stade flambant neuf Abdoulaye-Wade, a arraché la qualification grâce à Ismaïla Sarr, Sadio Mané et Bamba Dieng.

    Blessé lors du match aller au Caire, en Egypte, Abdou Diallo, défenseur du Paris Saint Germain (élite Française) a soutenu qu’il a pleuré avant le match. Parlant de sa blessure, il a rassuré sur son état en indiquant qu’il va se remettre.

     ’’C’était important de bien revenir au pays sur une bonne note après la CAN. Maintenant l’ambiance ne sera que meilleure’’, s’est félicité Abou Diallo.

    Dans la même rubrique

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Restez Connectés

    19,691FansJ'aime
    74,363SuiveursSuivre
    11,500AbonnésS'abonner

    Communiqués et Sports

    Communiqués et Avis

    Communiqués et avis

    Articles Les plus réçents

    Auteurs

    %d blogueurs aiment cette page :