Autres

    Dakar : 2 ex-agents de la mairie de Biscuiterie falsifiaient les sceaux du ministère des Affaires Étrangères

    Dakar : 2 ex-agents de la mairie de Biscuiterie falsifiaient les sceaux du ministère des Affaires Étrangères

    On en sait davantage sur l’affaire des deux bandes de faussaires qui tenaient leurs centres d’état-civil clandestins à Grand-Yoff et aux Hlm Grand-Yoff. Selon de Rewmi Quotidien », les deux personnes mises en cause ont porté préjudice à plusieurs mairies et au ministère des Affaires Étrangères.

    Il s’agit de P.A.D  Boye et A.A.Kane, deux (2) anciens agents de la commune de Biscuiterie qui falsifiaient les sceaux de ladite ministère dirigée Madame Aïssatou Tall Sall. Les perquisitions effectuées aux domiciles des deux faussaires, ont permis aux gendarmes de la Brigade de recherche de Faidherbe de saisir « des cachets contrefaits des mairies de Grand-Dakar, Biscuiterie, Thilogne, Bel-AIR entre autres ».

    De faux actes d’état civil et du matériel servant à établir  de faux documents, ont été aussi trouvés lors de la descente aux domiciles de P.A.D  Boye et A.A.Kane. Au total, quatre (4) mis en cause ont été appréhendés dans cette affaire de faussaires dont un policier à la retraite ont été déférés puis placés sous mandat de dépôt. 

    Dans la même rubrique

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Restez Connectés

    19,691FansJ'aime
    74,391SuiveursSuivre
    11,500AbonnésS'abonner

    Communiqués et Sports

    Communiqués et Avis

    Communiqués et avis

    Articles Les plus réçents

    Auteurs