Autres

    Défection dans les rangs de YAW: Déthié Faye claque la porte

    Défection dans les rangs de YAW: Déthié Faye claque la porte

    La coalition de Yewwi Askan Wi a enregistré un départ à quelques mois des législatives. Il s’agit de Déthié Faye, président La CDR/Fonk sa kaddu, par ailleurs plénipotentiaire des non-alignés à la commission cellulaire du dialogue politique. 

     » La CDR/Fonk sa kaddu a décidé de se retirer de la Coalition Yewwi Askan Wi pour rester fidèle à la ligne qui a construit son identité », peut -on lire dans la lettre de démission de Déthié Faye adressée au Président de la conférence des leaders de la Coalition Yewwi Askan Wi. 

    La raison, selon le plénipotentiaire des non-alignés à la commission cellulaire du dialogue politique, est que «  l’action politique, pour être au service exclusif du peuple, doit être portée par des valeurs et des principes tels que: le respect du principe d’égale dignité des formations politiques,  le refus de l’alignement, de la soumission et du  diktat, le bannissement du terrorisme verbal et de la stratégie de caporalisation, – L’attachement à la transparence dans les  prises  de décision« . 

    Dans la même rubrique

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Restez Connectés

    19,691FansJ'aime
    74,391SuiveursSuivre
    11,500AbonnésS'abonner

    Communiqués et Sports

    Communiqués et Avis

    Communiqués et avis

    Articles Les plus réçents

    Auteurs