Autres

    Transhumance de Djibril Wade à l’APR: la section PDS Biscuiterie dans tous ses états

    Transhumance de Djibril Wade à l’APR: la section PDS Biscuiterie dans tous ses états

    Le section communale PDS de Biscuiterie vit très mal la transhumance de Mouhamed Djibril Wade à l’Alliance pour la République. « Le ralliement du Maire de la Commune de Biscuiterie, élu sur la liste de la Grande coalition WALLU SÉNÉGAL lors des élections locales du 23 janvier 2022, à l’APR, a suscité un véritable émoi et une grande déception au niveau des populations, militants et sympathisants du PDS et de ses alliés, qui avaient bien l’opportunité de porter leur choix sur les listes du pouvoir en place, mais qui, ont préféré celle de l’opposition incarnée par M. Mouhamed Djibril WADE. Ce reniement du Maire de Biscuiterie, au-delà du caractère répréhensible de sa décision, remet au goût du jour la question de l’éthique des hommes politiques qui, à peine élus, et sans se soucier de la volonté exprimée par les électeurs, retournent leurs vestes, au gré de leurs intérêts », ont les Libéraux de Biscuiterie via un communiqué parvenu à PressAfrik.

    Ils ont lancé un appel à tous ceux qui sont attachés aux principes et valeurs incarnés de leur « leader charismatique Me Abdoulaye WADE, de se mobiliser et de faire bloc, pour relever le défi des parrainages, en vue de la préparation des élections législatives du 31 juillet 2022 ».

    Pour rappel, Mohamed Djibril Wade, qui est également président de la Ligue sénégalaise de football professionnel et du club NGB, a rejoint les prairies marrons après sa victoire aux élections locales sous les couleurs de la coalition Wallu Sénégal, pilotée par le Parti démocratique sénégalais.

    Dans la même rubrique

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Restez Connectés

    19,691FansJ'aime
    74,467SuiveursSuivre
    11,500AbonnésS'abonner

    Communiqués et Sports

    Communiqués et Avis

    Communiqués et avis

    Articles Les plus réçents

    Auteurs