Autres

    Kaolack : 195 cartons de poulets entiers et de cuisses de poulet saisis par la Douane

    Kaolack : 195 cartons de poulets entiers et de cuisses de poulet saisis par la Douane

    La brigade des douanes du pont « Serigne-Bassirou-Mbacké » (ex-pont noirot) de Kaolack (centre) a annoncé, lundi, avoir saisi, 195 cartons de poulets entiers et de cuisses de poulets d’un poids total de plus de deux tonnes.

    Selon le communiqué, « ces marchandises en provenance de la Gambie ont été saisies grâce à un signalement d’un anonyme vers un 1heure du matin. Il s’agit d’une voiture lourdement chargée de cuisses de poulet (95 cartons) et des poulets entiers (100 cartons). Ce qui fait un poids total de 2, 250 tonnes d’une valeur de 4.460 millions de FCFA ».

    Le lieutenant Lamarana Diallo, commandant de ladite brigade, fort de renseignements fournis par des collaborateurs, s’est rendu dans la nuit du samedi au dimanche dernier dans la localité de Lamarame dans la commune de Keur Socé.  

    « Sur place, nous avons appréhendé une fourgonnette remplie de poulets entiers et de cuisses rangés dans des cartons de 100 kg. La cargaison devait passer par un raccourci par la localité de Latmingué pour contourner les services de douanes sur le chemin. Nous avons pu heureusement, éviter leur stratagème et mettre la main sur ces produits prohibés », dit-il dans le document.

    Dans la même rubrique

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Restez Connectés

    19,691FansJ'aime
    74,424SuiveursSuivre
    11,500AbonnésS'abonner

    Communiqués et Sports

    Communiqués et Avis

    Communiqués et avis

    Articles Les plus réçents

    Auteurs