Autres

    Equipe du Sénégal : 22 joueurs présents au premier galop, Mendy et Fadiga forfaits

    Pour le premier galop, seuls 22 joueurs étaient présents. Le gardien Edouard Mendy et le latéral droit Noah Fadiga sont forfaits pour les deux matchs contre la Bolivie et Iran.

    Sur les 29 « Lions » convoqués pour les deux matchs amicaux du Sénégal face à la Bolivie (le 24 septembre) et l’Iran (le 27 septembre), seuls 22 joueurs ont effectué leur première séance d’entraînement à Orléans.

    Noah Fadiga convoqué pour la première fois en sélection a été freiné par une blessure ce week-end en Ligue 1. « Noah Fadiga a été victime d’une commotion cérébrale. Il doit passer des examens complémentaires et observer quelques jours de repos sans football. Il ne rejoindra pas la sélection sénégalaise », a informé son club dans un communiqué.

    De son côté, Edouard Mendy, touché au genou en club, il y a quelques jours, est également forfait. Il s’est déplacé à Orléans pour faire constater sa blessure. Selon « Stades », le gardien de Chelsea retourne à Londres, ce mardi.

    Niakhaté, Ismaila Sarr et Boulaye ne sont pas entraînés

    Présents à Orléans, Moussa Niakhaté, Ismaila Sarr et Boulaye Dia n’ont pas pris part à la première séance d’entraînement des « Lions ». Comme Mendy, Niakhaté devrait faire constater sa blessure et retourner en Angleterre. Le défenseur de Nottingham Forest souffre des ischio-jambiers.

    Ismaila Sarr risque également de rater les deux matchs amicaux. L’ailier de Watford souffre d’une blessure à la cheville droite.

    En forme depuis le début de la saison, Boulaye Dia n’a pas pris part à la séance d’hier. Celui qui a marqué 3 buts et délivré deux passes décisives avec Salernitana devrait reprendre l’entraînement, ce mardi.

    Dans la même rubrique

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Restez Connectés

    19,691FansJ'aime
    74,479SuiveursSuivre
    11,500AbonnésS'abonner

    Communiqués et Sports

    Communiqués et Avis

    Communiqués et avis

    Articles Les plus réçents

    Auteurs