Autres

    Passation de service au ministère de l’Economie numérique: Yankhoba Diatara confie ses ex-collaborateurs à Me Moussa Bocar Thiam

    A la tête du ministère de l’Economie et des Télécommunications, depuis novembre 2020, Yankhoba Diatara a passé le témoin au nouveau maître des lieux, Me Moussa Bocar Thiam, Agent judicaire de l’Etat.

    Yankhoba Diatara, qui dirige désormais le ministère des Sports, s’est réjoui d’avoir « bénéficié de la confiance » du Président Macky Sall sur sa personne pour « diriger aux destinées du ministère de l’Economie Numérique et des Télécommunications, et de mettre en œuvre la vision de sa politique pour un Sénégal numériquement souverain. »

    Il a également remercié ses anciens collaborateurs à qui, il « avoue ici que cette mission ne saurait être exaltante » sans eux. Suffisant pour lui, de les « confier » au nouveau parton. Parce que, a-t-il assuré à son successeur, avec cette équipe, « vous atteindrez les objectifs fixés dans la Stratégie Sénégal Numérique 2025 ou SN2025 qui ambitionne d’avoir « le numérique pour tous et pour tous les usages à l’horizon 2025 ».

    Monsieur Yankhoba Diatara n’a également pas manqué de souligner « le caractère transversal, dynamique et stratégique du numérique qui le place depuis quelques années au centre de toutes les activités humaines. De l’agriculture à la santé, en passant par le commerce, l’industrie, la justice ou même le sport, entre autres, tous ces secteurs nécessitent un usage du numérique pour une amélioration de leurs performances. »

    Dans la même rubrique

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Restez Connectés

    19,691FansJ'aime
    73,879SuiveursSuivre
    11,500AbonnésS'abonner

    Communiqués et Sports

    Communiqués et Avis

    Communiqués et avis

    Articles Les plus réçents

    Auteurs