Autres

    Mimi Touré face à la presse dimanche

    99026A37 9FFD 4A1A A21F 1D09E217A425

    La tête de liste de la coalition Benno Bokk Yakaar aux dernières législatives du 31 juillet 2022, Aminata Touré, va faire face à la presse ce dimanche pour s’exprimer sur l’actualité politique nationale dont elle est au centre ces derniers temps. Surtout après sa fronde lancée le 12 septembre dernier lors de l’élection du président de l’Assemblée nationale.

    En effet, l’ancien Premier ministre avait été zappée par Macky Sall, au profit de Amadou Mame Diop, DG de la Sapco et non moins maire de Richard-Toll.

    Mimi Touré avait accordé une interview le même jour à L’Observateur pour tirer sur le couple présidentiel qu’elle accuse de privilégier la famille et la belle-famille au détriment du mérite militant.

    Vendredi dernier, à la veille de la formation du nouveau gouvernement, Aminata Touré avait adressé une lettre ouverte au Président Macky Sall pour l’informer des intentions de son entourage et de celui de la Première Dame, Mareme Faye Sall, de l’éliminer physiquement… Pour vous dire que la sortie de Mimi Touré ce dimanche risque d’être retentissant.

    Dans la même rubrique

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Restez Connectés

    19,691FansJ'aime
    73,879SuiveursSuivre
    11,500AbonnésS'abonner

    Communiqués et Sports

    Communiqués et Avis

    Communiqués et avis

    Articles Les plus réçents

    Auteurs