Autres

    Beach Soccer – Cosafa Cup : le Sénégal étrille les Seychelles (2-12) et termine premier

    Le Sénégal tient son rang de favori au niveau du tournoi régional de la Coupe du Conseil des Associations de Football en Afrique Australe de Beach soccer (Cosafa Cup). Les « Lions » de la plage dominent largement les Seychelles sur un score de 12 à 2. Ils terminent premier de leur groupe et se qualifient en demi-finale.

    Qualifiée en demi-finale lundi suite à sa victoire sur l’Afrique du Sud (8-3), l’équipe nationale de Beach soccer du Sénégal a étrillé les Seychelles (2-12) lors la troisième et dernière journée de la poule du tournoi  régional de la Coupe du Conseil des Associations de Football en Afrique Australe de Beach soccer (Cosafa Cup).

    Les hommes de Mamadou Diallo ont battu dimanche le Mozambique, champion en titre, avant de dominer l’Afrique du Sud (8-3), lundi, terminent les phases de poules avec un large succès face aux Seychelles sur la plage du South Beach Arena. Une victoire qui leur assure une qualification pour les demi-finales et la première place de leur groupe.

    Le tournoi régional de la Coupe du Conseil des Associations de Football en Afrique Australe de Beach soccer, qui a débuté le 25 septembre dernier, regroupe huit équipes. Quatre sélections nationales, à savoir, la Tanzanie, l’Ouganda, l’Egypte et le Sénégal, ont été invitées pour cette troisième édition qui se tient pour la deuxième fois consécutive en Afrique du Sud, précisément à Durban.

    Dans la même rubrique

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Restez Connectés

    19,691FansJ'aime
    74,417SuiveursSuivre
    11,500AbonnésS'abonner

    Communiqués et Sports

    Communiqués et Avis

    Communiqués et avis

    Articles Les plus réçents

    Auteurs