Autres

    Bundesliga : Sadio Mané sous pression contre Leverkusen

    Après deux matchs amicaux avec la sélection sénégalaise, Sadio Mané retrouve la Bundesliga. Le Bayen Munich accueille Leverkusen ce vendredi, à l’Allianz Arena, (18h30 GMT). Une occasion pour l’attaquant sénégalais de retrouver le chemin des filets après une disette.

    Sadio Mané avait quitté le Bayern Munich pour le rassemblement des « Lions » sous le feu des critiques. Avant les deux matchs de préparation du Sénégal en direction du Mondial 2022 au Qatar, il était restait sur 6 rencontres consécutives sans inscrire le moindre but, toutes compétitions confondues avec les Bavarois.

    Mais l’attaquant du Bayern Munich a été défendu par son Directeur sportif. « Sadio a encore besoin d’un peu de temps. Il doit s’habituer à la Bundesliga, mais il le fera, je parle régulièrement avec lui. Sadio est l’un des meilleurs joueurs du monde, nous aurons encore beaucoup de joie avec lui », a expliqué Hasan Salihamidzic dans les colonnes de Bild.

    C’était au lendemain de la fin de la trêve internationale durant laquelle Mané a retrouvé le chemin des filets en sélection contre la Bolivie (2-0), le 24 septembre à Orléans (France). Le Bayern Munich qui reste sur quatre rencontres sans victoire, accueille Leverkusen ce vendredi, en championnat. Sadio sera forcément sous pression contre le Bayer Leverkusen, à l’Allianz Arena, (18h30 GMT), pour le compte de la 7e journée. Il doit retrouver le chemin des filets pour faire taire les critiques.

    Dans la même rubrique

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Restez Connectés

    19,691FansJ'aime
    74,412SuiveursSuivre
    11,500AbonnésS'abonner

    Communiqués et Sports

    Communiqués et Avis

    Communiqués et avis

    Articles Les plus réçents

    Auteurs