Autres

    Burkina Faso: des pourparlers en cours pour ramener le calme et la sérénité (Présidence)

    La Direction de la Communication de la présidence du Burkina Faso à travers un communiqué de presse « invite les populations à observer la plus grande prudence et de rester calme face à certaines informations qui circulent notamment sur les réseaux sociaux ». 

    En effet, ce vendredi 30 septembre, les Burkinabè de Ouagadougou ont été réveillés par des tirs qui auraient été tirés du camp de Baba Sy, situé près du quartier Ouaga 2000”, où se situe le palais de Kosyam, résidence officielle du président du Burkina Faso. 

    Une situation qui a engendrée beaucoup de rumeurs sur les réseaux sociaux où les informations vont de bon train. Ainsi, « le Président du Faso, Chef suprême des Forces armées nationales, le Lieutenant-Colonel Paul-Henri Sandaogo DAMIBA, au regard de la situation confuse créée suite à un mouvement d’humeur de certains éléments des Forces armées nationales ce vendredi 30 septembre 2022 à Ouagadougou, invite les populations à observer la plus grande prudence et de rester calme face à certaines informations qui circulent notamment sur les réseaux sociaux », lit-on sur la note.

    D’après cette dernière, des pourparlers seraient en cours pour ramener le calme et la sérénité. « L’ennemi qui attaque notre pays ne souhaite que la division entre Burkinabé pour accomplir son action de déstabilisation », prévient la Direction de la Communication de la présidence du Burkina Fas

    Dans la même rubrique

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Restez Connectés

    19,691FansJ'aime
    74,392SuiveursSuivre
    11,500AbonnésS'abonner

    Communiqués et Sports

    Communiqués et Avis

    Communiqués et avis

    Articles Les plus réçents

    Auteurs