Autres

    Camion de ramassage d’ordures aux couleurs du Pastef : Mary Teuw Niane tacle Sonko

    L’ancien ministre de l’Enseignement supérieur de la Recherche et de l’Innovation, Mary Teuw Niane n’a pas du tout aimé la peinture des voitures de ramassage d’ordures aux couleurs du Pastef. Dans un poste publié sur sa page Facebook, il s’en est pris au maire de Ziguinchor, Ousmane Sonko.

    « Le mimétisme réactionnaire. Cette image réfléchie du miroir brisé du pouvoir n’est pas belle! Après le PS, le PDS, l’APR, voici que la Mairie de Ziguinchor cède aux démons partisans de peindre aux couleurs de PASTEF ce bien public qui appartient aux citoyennes et aux citoyens », a écrit M. Niane.

    L’ancien ministre de Macky Sall demande au leader du Pastef d’assumer les ruptures tant proclamées. « Changer est facile à dire mais combien est difficile le fait d’assumer les ruptures tant proclamées ! »

    « Et pourtant, il faudra impérativement changer, montrer par l’exemple sa capacité à changer. Porter en bandoulière l’éthique de la transformation positive, productive et patriotique des mentalités. Refaire ce que les autres ont fait en mal ne peut-être la vocation de ceux qui revendiquent le changement. Il faut changer! », a-t-il lancé.

    Dans la même rubrique

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Restez Connectés

    19,691FansJ'aime
    74,390SuiveursSuivre
    11,500AbonnésS'abonner

    Communiqués et Sports

    Communiqués et Avis

    Communiqués et avis

    Articles Les plus réçents

    Auteurs