Autres

    Thiès : un pêcheur poignarde la prostituée qui lui refuse une seconde passe

    Le célèbre bar Café des Arts, sis à Thiès, a été le théâtre d’une scène violente. Une prostituée y a frôlé la mort au cours d’une altercation avec son client.

    Selon des informations de presse, tout est parti lorsque la fille de joie a refusé d’accorder une seconde passe à son client. Ce que le pêcheur A. Diagne ne voulait pas entendre. Face au refus de la belle de nuit, l’homme âgé de 25 ans lui a assené des coups de couteau. Mais il s’est heurté à la justice divine lors de sa cavale.

    A. Diagne s’est, en effet, grièvement blessé, selon des sources proches du parquet. Informés des faits, les policiers du poste de Nguinth ont rappliqué sur les lieux pour procéder aux constats d’usage. A. Diagne a été interné sous surveillance policière à l’hôpital régional de Thiès, durant une semaine, avant d’être embarqué au poste de Nguinth par les hommes du lieutenant Ibrahima Guèye pour les besoins de l’enquête. Après les soins reçus, la prostituée K. Diakhaté s’est présentée avec un certificat médical attestant une incapacité temporaire de travail de sept jours.

    En effet, la plaignante a été blessée au niveau des cuisses, des mains et du bras gauche, d’après le rapport médical versé dans le dossier. Convoqué à la police, le gérant du bar et directeur de l’auberge Café des Arts de Thiès a été finalement placé en garde à vue.

    Dans la même rubrique

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Restez Connectés

    19,691FansJ'aime
    74,392SuiveursSuivre
    11,500AbonnésS'abonner

    Communiqués et Sports

    Communiqués et Avis

    Communiqués et avis

    Articles Les plus réçents

    Auteurs