Autres

    Ousmane Sonko aux Sénégalais : « restez chez vous ! J’irai répondre avec mes… »

    Ousmane Sonko se veut clair. Il ne veut pas être accompagné par qui que ce soit pour répondre à la justice sénégalaise à moins que ce soit ses avocats. Dans une déclaration de presse, tenue, ce mercredi, le leader de Pastef invite les jeunes et leaders de la coalition Yewwi Askan Wi à rester chez eux ou à vaquer à leurs occupations.

     » Que personne m’accompagne. C’est une simple audition. Donc je demande à tous les Sénégalais surtout les jeunes à rester chez eux ou à vaquer à leurs occupations s’ils en ont. Encore une fois qu’ils (jeunes) ne viennent pas assiéger mon domicile encore moins le tribunal. J’ai même demandé aux leaders de la coalition Yewwi Askan Wi qui voulaient m’accompagner de surseoir à ça. Rassurez-vous ! C’est juste une audition j’y serai avec mes avocats. Et je répondrai aux interrogations », a indiqué Ousmane Sonko, convoqué ce jeudi, dans l’affaire de viol présumé qui l’oppose à Adji Sarr. 

    Une convocation que le mis en cause a toujours voulu, a t-il laissé entendre. « Je rends grâce â Dieu. Cette convocation, c’est une chose qu’on a toujours voulue. Y a rien de plus ordinaire que cette convocation. Demain j’y répondrai et je rentrerai chez moi, continuer mes activités. Je n’ai jamais dit que je ne répondrai pas â la justice. Pourquoi j’avais refusé de répondre la première fois parce que je bénéficiais d’une immunité parlementaire. Et quant cela a été levée j’avais répondu. Donc qu’ils ne mettent pas dans la tête des Sénégalais autre chose que çà » , s’est adressé l’opposant à ses détracteurs.

    Dans la même rubrique

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Restez Connectés

    19,691FansJ'aime
    74,390SuiveursSuivre
    11,500AbonnésS'abonner

    Communiqués et Sports

    Communiqués et Avis

    Communiqués et avis

    Articles Les plus réçents

    Auteurs