Autres

    Chelsea: Graham Potter salue le professionnalisme de Mendy

    Longtemps mis au placard par Kepa et par son nouvel entraîneur, le portier sénégalais a retrouvé son poste à la suite de la blessure de l’Espagnol. Une grande opportunité qui s’offre au « Lion » qui a reçu des louanges de Graham Potter.

    Entré en jeu face à Brighton samedi dernier, il a enchaîné mercredi, contre le Dinamo Zagreb, comptant pour la sixième et dernière journée (victoire 2-1 de Chelsea)

    En conférence de presse, le technicien de Chelsea, Potter a salué l’attitude de son gardien sénégalais au cours des dernières semaines. « J’ai eu de bonnes discussions avec lui et il a été formidable. Trop professionnel, très à l’écoute. Évidemment, il était blessé quand nous sommes arrivés, alors Kepa a joué et Kepa a bien fait. Il est assez honnête et assez professionnel pour savoir que parfois il faut être patient et travailler dur, soutenir l’équipe et soutenir Kepa, ce qu’il a fait. Vous ne pouvez plus demander. Il s’est assuré qu’il est prêt, il s’est assuré qu’il s’est bien entraîné, il a maintenu ses normes très élevées et maintenant il a évidemment une opportunité. C’est malheureux pour Kepa que ça se passe comme ça, mais c’est la vie, c’est le football professionnel et il est prêt », a-t-il déclaré.

    Dans la même rubrique

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Restez Connectés

    19,691FansJ'aime
    74,487SuiveursSuivre
    11,500AbonnésS'abonner

    Communiqués et Sports

    Communiqués et Avis

    Communiqués et avis

    Articles Les plus réçents

    Auteurs