Autres

    La presse espagnole annonce Zidane sur le banc de l’équipe de France

    Zinedine Zidane pourrait bien réaliser son rêve, mais également celui de nombreux observateurs du football ! Selon les dernières informations de Libertad Digital, reprises par la presse espagnole, l’ancienne gloire de la Juventus Turin ou encore du Real Madrid détiendrait un accord avec la Fédération Française de Football pour devenir entraîneur de l’Équipe de France après la Coupe du monde. Et ce quoiqu’il arrive.

    Après l’échec lors du dernier Euro et à quelques jours seulement de la liste de Didier Deschamps pour le prochain Mondial, prévu au Qatar du 20 novembre au 18 décembre prochain, Noël Le Graët, le boss de la FFF, aurait, en effet, décidé de nommer l’ancien coach des Merengues à la tête des Bleus. Un contrat serait même déjà bouclé. Une information qui risque de faire énormément parler alors que les Bleus s’apprêtent à faire leur entrée dans la grande messe du football mondial pour y défendre leur titre.

    Zinedine Zidane sur le banc des Bleus en janvier prochain ?
    Dernièrement, à l’occasion de l’inauguration de sa nouvelle statue au musée Grévin, ZZ confiait d’ailleurs qu’il allait prochainement reprendre du service. Si la question, depuis, se posait de savoir où le tacticien français, libre depuis son départ du Real Madrid en 2021, allait rebondir, ces récentes révélations ajoutent un peu plus de poids à une rumeur de longue date. Une information à prendre, malgré tout, avec des pincettes.

    Interrogé, à ce sujet, Noël Le Graët rappelait récemment dans les colonnes du Parisien que Didier Deschamps restait la priorité s’il parvenait à remplir les objectifs fixés : «s’il remplit sa mission (l’objectif est une qualification en demi-finale, ndlr) et souhaite poursuivre après le Mondial, il sera prioritaire. Je ne me verrai pas lui dire alors : « votre temps est révolu ». Il aura la main. Ce poste lui va comme un gant». Reste désormais à savoir si cette dernière sortie du patron des Bleus se confirmera en janvier prochain. Avant cela, les coéquipiers de Kylian Mbappé tenteront de conserver leur couronne mondiale.

    Dans la même rubrique

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Restez Connectés

    19,691FansJ'aime
    74,365SuiveursSuivre
    11,500AbonnésS'abonner

    Communiqués et Sports

    Communiqués et Avis

    Communiqués et avis

    Articles Les plus réçents

    Auteurs

    %d blogueurs aiment cette page :