Autres

    Ousmane Sonko révèle les 3 questions que le doyen des juges lui a posées

    Revenant sur son audition hier jeudi au Palais de justice, l’opposant Ousmane Sonko a révélé les trois (3) questions que le doyen des juges lui a posées au cours de leur face à face. Il a démenti toute menace qu’il aurait proliféré.

    « Le doyen des juges ne m’a posé que 3 questions. Il m’a demandé si je peux donner mon sang pour un test ADN. Alors que la loi ne m’oblige pas à le faire. Je lui ai demandé ne même pas y penser, parce que je ne vais pas donner mon sang à des comploteurs. Ensuite, il m’a demandé si j’ai eu des relations sexuelles avec la fille, je lui ai dit que je ne lui permets pas de me poser ce genre de questions (…). Et la troisième question concernée les dates durant lesquelles je me suis rendu au salon. Je lui ai dit que je ne souviens pas », a expliqué le leader de Pastef, face à la presse ce vendredi.

    Poursuivant, il ajoute : « J’ai dit au doyen des juges que les accusations sont fausses. C’est un complot. Je lui ai demandé de poser sur la table les preuves qu’il a contre moi. Mais ils n’ont aucune preuve. Aucune preuve si ce n’est la déclaration de la plaignante. J’ai réfuté toutes les accusations ».

    Sonko a fait savoir que le substitut du procureur voulait lui poser des questions. Mais, il lui a dit qu’il n’allait pas répondre à ses questions car faisant partie du complot.

    Dans la même rubrique

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Restez Connectés

    19,691FansJ'aime
    74,487SuiveursSuivre
    11,500AbonnésS'abonner

    Communiqués et Sports

    Communiqués et Avis

    Communiqués et avis

    Articles Les plus réçents

    Auteurs