Autres

    Choc contre l’OL: la Compo probable de l’OM avec Bamba Dieng

    Il reste encore quelques incertitudes ce matin concernant la composition d’équipe que devrait aligner Igor Tudor pour le choc contre l’OL. Mais selon RMC Sport, si Dieng évolue en pointe, ce qui est une vraie possibilité, Alexis Sanchez sera en soutien du Sénégalais, probablement avec Under. Si Harit est titulaire, Alexis Sanchez restera alors attaquant de fixation comme depuis le début de saison.

    Le site spécialisé ajoute que Payet devrait avoir du temps de jeu mais la tendance ce matin est qu’il soit sur le banc des remplaçants, ce qui serait d’ailleurs un nouveau coup au moral pour lui, alors que Tudor regrettait vendredi ne pas avoir fait entrer le numéro 10 de l’OM « au moins 15 minutes » contre Tottenham.

    Selon nos confrères, cette compo reste à confirmer car Tudor a laissé planer un certain suspense à la fois dans ses mises en place… mais aussi avec son groupe car il n’a pas annoncé à ses joueurs le 11 de départ la veille comme il l’a souvent fait cette saison.

    La compo probable de l’OM selon RMC

    Pau Lopez – Mbemba, Balerdi, Kolasinac – Clauss, Guendouzi (ou Rongier), Veretout, Tavares – Under, Alexis – Dieng (ou Harit)

    Dans la même rubrique

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Restez Connectés

    19,691FansJ'aime
    74,391SuiveursSuivre
    11,500AbonnésS'abonner

    Communiqués et Sports

    Communiqués et Avis

    Communiqués et avis

    Articles Les plus réçents

    Auteurs