Autres

    Hlm-Bop : un chef de gang de cambrioleurs arrêté par la police

    Les habitants des quartiers de Bop et ceux des Hlm sont maintenant soulagés. D’après « Rewmi Quotidien », le chef du gag de Cambrioleurs, Kara, qui avec ses compères y terrorisaient les populations a été appréhendé. 

    Ces populations subissaient les lois dudit gang qui passer tout leur temps a les cambrioler en ciblent les bijoutiers et les personnes qui exerçaient des activités de commerce dans ces zones.

    Dirigé par Kara, ils se sont pris au domicile d’un bijoutier situé dans le quartier de Bopp au mois de mai. La victime a renseigné que les malfrats après avoir maitriser les femmes de ménage, avaient réussi à emporter des bijoux en or et argent mais aussi des téléphones portables et une somme de 2 millions de Fcfa.

    C’est ainsi que la police avait lancé une poursuite sur les traces de ces bandits et avait  procèdé à l’arrestation de deux membres du gang à l’époque. Mais aussi deux autres ont été présenté devant le juge. Mais le cerveau de la bande a pris la tangente pour se cacher à Kaolack. Avec la collaboration des forces de l’ordre de Kaolack, le chef de gang Kara a été finalement retrouvé et mis aux arrêts.

    Dans la même rubrique

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Restez Connectés

    19,691FansJ'aime
    74,487SuiveursSuivre
    11,500AbonnésS'abonner

    Communiqués et Sports

    Communiqués et Avis

    Communiqués et avis

    Articles Les plus réçents

    Auteurs