Autres

    Tivaouane : deux Jakartamen arrêtés pour…

    Après une longue traque les deux présumés meurtriers du berger A. Sow ont été trouvés. Ces derniers ont été appréhendés, puis présentés, hier lundi devant le procureur du tribunal de grande instance de Tivaouane pour « homicide volontaire » par les agents du commissariat urbain.

    Selon le journal « Les Échos », les deux mis en cause étaient en cavale depuis six (6) mois. En effet tout a commencé durant la nuit du 2 juin 2022.  Ce jour-là, le berger A. Sow, a sollicité les services du conducteur de Jakarta D. Khoulé pour une course. Quand les deux hommes sont arrivés au quartier Tivaouane/Pambal, le Jakartaman subit une foudroyante agression physique de la part de son client, qui s’est acharné avec violence sur lui. Ceci, en complicité avec un autre individu qui les attendait en bordure de la route principale. Ils lui arrachent ensuite le Jakarta, l’enfourchent et disparaissent avec l’engin à deux roues dans la nature, abandonnant le Jakartaman dans un piteux état.
     
    De retour chez lui, D. Khoulé a raconté sa mésaventure à son collègue et ami S. Fall avec qui il a concocté un plan de vengeance. C’est ainsi qu’ils se sont lancés dans une chasse à l’homme contre le jeune berger. Ce dernier sera localisé pendant la journée du 12 juin 2022 au quartier Tamba. Débarquant sur les lieux ils sont se jetés sur lui.
     
    Dans l’agitation total, le berger brandit son coupe-coupe et se met sur la défensive provocant le retrait des deux conducteurs de moto. Toujours déterminés à exécuter leur vengeance, ils ont fait appel à leurs collègues. Ceux-ci débarquent, encerclent le berger et le battent à mort, abandonnent le corps sur les lieux et disparaissent.
     
    Après une longue cavale ils ont finalement été localisés durant la nuit du vendredi 4 au samedi 5 novembre dernier dans différents endroits, puis mis aux arrêts.

    Dans la même rubrique

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Restez Connectés

    19,691FansJ'aime
    74,391SuiveursSuivre
    11,500AbonnésS'abonner

    Communiqués et Sports

    Communiqués et Avis

    Communiqués et avis

    Articles Les plus réçents

    Auteurs