Autres

    Yeumbeul Sud : un homme marié surpris sur une fillette de 13 ans

    La police de Yeumbeul Sud a arrêté I. Ndao. Ce dernier a été surpris en pleins ébats sexuels avec une gamine de 13 ans dans sa chambre conjugale. D’après le récit du journal « Les Échos », l’écolière en classe de CE2 a été violée de nombreuses fois. Le mis en cause attendait que son épouse enceinte aille à l’hôpital pour ses rendez-vous prénataux ou au marché, et que la grand-mère de la fille s’absente de la maison, pour l’entraîner dans sa chambre et la violer. Ce, à chaque fois que l’envie lui prenait en la menaçant de la tuer si elle parlait. 

    Ainsi, la gamine a subi en silence ses assauts durant plusieurs mois. Mais le mercredi 26 octobre dernier, après le départ de sa grand-mère, elle est encore appelée par le colocataire, dont l’épouse est partie au village après accouchement. Il l’a entraîné à nouveau dans sa chambre conjugale, et l’a violé. De retour à la maison sans trouver sa petite fille, la grand-mère qui a entendu des gémissements provenant de la chambre de son locataire, s’est dirigée vers ladite chambre et tape à la porte sans succès. Ainsi, elle pousse des cris et finit par ameuter le voisinage. 

    Affolé, le commerçant sort de sa chambre criant à tue-tête. De son côté la jeune fille qui a été persécutée de questions a révélé que c’était la énième fois que le locataire lui faisait ça. « C’est lui d’ailleurs qui m’a déflorée. Il a commencé à me violer depuis l’année passée», a-t-elle déclaré.

    Interrogé, I. Ndao a nié les accusations de la mineure. « Elle a toujours été consentante. Elle venait même parfois dans ma chambre pendant l’absence de mon épouse, (…). Elle saisit alors l’occasion pour me provoquer. J’en profitais à mon tour pour entretenir des rapports sexuels avec elle», s’est défendu le mis en cause. 

    Au final, il a été déféré au parquet pour détournement de mineure et pédophilie. 

    Dans la même rubrique

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Restez Connectés

    19,691FansJ'aime
    74,422SuiveursSuivre
    11,500AbonnésS'abonner

    Communiqués et Sports

    Communiqués et Avis

    Communiqués et avis

    Articles Les plus réçents

    Auteurs