Autres

    13 malfaiteurs encagoulés attaquent et vandalisent le magasin Auchan de Zac Mbao

    Le magasin Auchan qui se trouve à la Zone d’aménagement concertée (Zac) de la commune de Mbao, a été la cible d’un braquage de treize (13) malfaiteurs armés. Selon « Les Échos », ils ont débarqué sur les lieux dans la nuit du dimanche au lundi vers 3 heures du matin à bord d’un véhicule de type pick-up de couleur blanche. 

     Á en croire le journal, il y a eu plus de peur que de mal, même si les malfaiteurs ont ouvert le feu. En effet, les vigiles du magasin Auchan qui montaient la garde ont été soudainement surpris par un groupe de treize individus portant chacun une cagoule et brandissent des armes blanches et autres armes à feu. Menaçant et armes à la main, ils ont pris en chasse les vigiles en tirant des tirs de sommation et sont parvenus à les faire fuir. 

    Ayant fait le vide autour d’eux, les malfaiteurs ont cassé à coups de cross la porte principale du magasin. Une fois à l’’intérieur ils sont tombés sur d’autres vigiles ont sonné l’alerte. Énervés, les braqueurs ont fait un boucan dans le magasin en question avant de se diriger vers les coffres forts secondaires. Mais, ils n’y trouvent rien. Craignant d’être surpris en pleine opération, ils ont vandalisé tout sur leur passage avant de prendre la fuite.

    Les policiers du commissariat de Diamaguène Sicap Mbao se sont rendus sur les lieux pour faire des prélèvements d’indices. Une enquête est en cours. 

    Dans la même rubrique

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Restez Connectés

    19,691FansJ'aime
    74,390SuiveursSuivre
    11,500AbonnésS'abonner

    Communiqués et Sports

    Communiqués et Avis

    Communiqués et avis

    Articles Les plus réçents

    Auteurs