Autres

    CAN Hand-ball dames : les « Lionnes » visent les demies et une qualification au Mondial

    Après un premier tour électrique, place maintenant aux quarts de finale de la 25ème édition de la Coupe d’Afrique séniors dames hand-ball qui s’annoncent palpitants. L’équipe nationale du Sénégal doit impérativement écarter celle de l’Egypte, ce mercredi, à Dakar Arena pour se hisser dans le dernier carré et valider son billet pour les prochains Championnats du monde.

    Pour réaliser ce coup double, les « Lionnes » doivent battre les Pharaonnes. L’Egypte, deuxième de la poule B et qui reste sur une série de trois victoires ne se sera pas facile à manœuvrer. Cette équipe a des capacités à faire tomber le pays hôte de la CAN. Les filles du sélectionneur Sayed Abou El Atta sont à craindre de par leur ruse.

    Choc Cameroun / RD Congo             

    Vainqueurs du Sénégal lundi, les vice-championnes d’Afrique auront à cœur de dompter la RD Congo (2ème de la poule A). Cette rencontre entre « Lionnes » indomptables et « Léopard » promet une chaude bataille.

    Selon le quotidien sportif « Stades », les vainqueurs du jour passeront en demi-finales et valideront dans la foulée leur billet pour les prochains Championnats du monde hand-ball.

    Programme des quarts de finales

    Dans la même rubrique

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Restez Connectés

    19,691FansJ'aime
    74,384SuiveursSuivre
    11,500AbonnésS'abonner

    Communiqués et Sports

    Communiqués et Avis

    Communiqués et avis

    Articles Les plus réçents

    Auteurs