Autres

    Prix meilleur reportage en migration AJMS: la cérémonie de la 3e édition dédiée à Feu Ndaté Diop

    L’Association des journalistes en migrations et sécurité(AJMS), conformément à son plan d’action 2022/2023 organise la 3e édition du prix du meilleur reportage en migration, informe un communiqué de la structure.

    La cérémonie de remise du Prix dédié cette année au confrère Feu Ndaté Diop aura lieu, le 24 Décembre en raison de la finale de la coupe du monde Qatar 2022 prévue le 18 décembre coïncidant avec la date de la célébration de la journée mondiale du migrant, selon les organisateurs.

    Il est devenu une coutume chez les professionnels de l’information et de la communication regroupés au sein de l’AJMS de célébrer chaque année, la journée du migrant par la remise du prix du meilleur reportage en migration. Par l’organisation de ce prix, l’Association et ses partenaires souhaitent susciter l’intérêt chez les professionnels de l’information et de la communication à faire des productions de qualité relatives aux questions migratoires. Les lauréats de la troisième édition auront à traiter au choix plusieurs thématiques. L’innovation de cette édition sera le prix du meilleur reportage dédié à Ndaté Diop.

    En prélude à cet évènement, l’AJMS organise une conférence de presse, le vendredi 18 Novembre 2022 à la maison de la presse, Babacar Touré à partir de 10hqui marque par la même occasion le lancement de l’édition 2023 du prix. Il est dédié pour rappel à Feu Ndatté Diop ancien membre de l’Ajms. 

    Dans la même rubrique

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Restez Connectés

    19,691FansJ'aime
    74,391SuiveursSuivre
    11,500AbonnésS'abonner

    Communiqués et Sports

    Communiqués et Avis

    Communiqués et avis

    Articles Les plus réçents

    Auteurs