Autres

    Sadio Mané va entamer sa rééducation à Munich dans les prochains jours

    Alors que le Bild annonce une indisponibilité de 3 mois pour Sadio Mané après son opération réussie de jeudi, le Bayern Munich. Dans un communiqué, le club bavarois indique: « Sadio Mané était à Innsbruck jeudi soir du Prof. Christian Fink et du Dr. Andy Williams de Londres a eu une opération réussie. Au cours de la procédure, un tendon a été rattaché à la tête du péroné droit. L’attaquant du FC Bayern n’est plus disponible pour l’équipe nationale du Sénégal pour la Coupe du monde et débutera sa rééducation à Munich dans les prochains jours. Le « footballeur africain de l’année » s’est blessé lors de la victoire 6-1 des champions d’Allemagne lors du match de Bundesliga contre le Werder Brême le 8 novembre ».

    Sadio Mané a été déclaré officiellement forfait pour la Coupe du monde, jeudi. Le Sénégal qui doit affronter les Pays-Bas lundi pour son premier match dans le Groupe A de cette compétition qui va démarrer dimanche avec l’affiche Qatar-Equateur.

    Le sélectionneur des « Lions », Aliou Cissé, a décidé de maintenir l’attaquant bavarois dans la liste des 26 joueurs sélectionnés, malgré son indisponibilité.

    Dans la même rubrique

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Restez Connectés

    19,691FansJ'aime
    74,382SuiveursSuivre
    11,500AbonnésS'abonner

    Communiqués et Sports

    Communiqués et Avis

    Communiqués et avis

    Articles Les plus réçents

    Auteurs