Autres

    Augustin Senghor annonce le remplacement de Sadio Mané

    Comme annoncé ce samedi, Moussa Ndiaye va bel et bien jouer la Coupe du Monde. Mais la stratégie de la FSF est que le l’arrière gauche de 20 ans prendra la place de Sadio Mané. Ce sont les explications de Augustin Senghor.

    #image_title

    Alors qu’elle espère encore régler ce problème avec le joueur de l’AS Monaco, Ismael Jakobs, la Fédération Sénégalaise de Football assure avoir emmené le pensionnaire d’Anderlecht pour pallier l’absence de Sadio Mané. « Le cas d’Ismail Jakobs ? C’est un problème administratif. On est en train d’y travailler sereinement », indique le Président Augustin Senghor.

    « J’ai lu que Moussa Ndiaye viendrait pour remplacer Jakobs, mais au fait, Moussa vient pour remplacer Sadio Mané. Seul un remplacement médical est actuellement possible. On attend les décisions de la FIFA (sur le cas Jakobs). On espère qu’ils seront compréhensifs. Même s’il ne pourrait pas jouer le premier match, on espère qu’il puisse être là au second», a-t-il soutenu dans les propos relayés par nos confrères de wiwsport.

    #image_title

    Dans la même rubrique

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Restez Connectés

    19,691FansJ'aime
    74,422SuiveursSuivre
    11,500AbonnésS'abonner

    Communiqués et Sports

    Communiqués et Avis

    Communiqués et avis

    Articles Les plus réçents

    Auteurs