Autres

    Augustin Senghor: « Moussa Ndiaye est convoqué pour remplacer Sadio Mané »

    Le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF) s’est exprimé sur le cas Ismael Jakobs, non encore valable pour disputer un match officiel avec l’Équipe du Sénégal, et de la convocation du jeune arrière gauche d’Anderlecht, Moussa Ndiaye.

    Selon lui, ce dernier a été appelé pour remplacer Sadio Mané dans la liste des 26 « Lions » pour le Mondial qui va débuter ce dimanche à Doha. « J’entends beaucoup de gens parler de la convocation de Moussa Ndiaye. Je précise juste qu’il remplace Sadio Mané. Parce qu’à ce stade, il n’y a que les changements pour raison médicale qui sont possibles », a-t-il déclaré.

    Pour ce qui s’agit de Ismael Jakobs, le président de la FSF affirme qu’ils suivent le dossier et espèrent que « la FIFA va faire preuve de compréhension » pour que le joueur soit valable au moins lors du deuxième match des Lions vendredi prochain contre le Qatar.

    Pour rappel, Aliou Cissé avait décidé de ne pas remplacer Sadio Mané de la liste. En plus simple, Moussa Ndiaye est convoqué pour remplacer Ismael Jakobs, qui est incertain à cause de soucis administratifs. Mais comme techniquement, c’est impossible, selon les règlements de la FIFA, ils ont utilisé leur « Joker médical » Sadio Mané pour se sécuriser.

    Dans la même rubrique

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Restez Connectés

    19,691FansJ'aime
    74,422SuiveursSuivre
    11,500AbonnésS'abonner

    Communiqués et Sports

    Communiqués et Avis

    Communiqués et avis

    Articles Les plus réçents

    Auteurs