Autres

    CAN handball: le Sénégal perd la 3e place

    Les Lionnes du handball ont perdu, samedi, 19-20, contre le Congo, le match comptant pour la troisième place du 25e Championnat d’Afrique des nations.

    Le sort du match s’est dessiné en deuxième période. Les Lionnes ont perdu le contrôle de la rencontre à ce moment du match, alors qu’elle avaient tenu tête durant la première partie de la rencontre. Elles ont même eu à mener à la 20 minutes 7-6, puis 8-6 avant de se faire rattraper par les Congolais.

    A la mi-temps le score était de 12-10 en faveur des Congolaises.

    Les filles  ont complètement craqué et sont sorties de leur match en début de seconde période. Alliant maladresse et inefficacité, elles n’ont pas pu faire le poids face à une déterminée équipe congolaise.

    Comme contre l’Angola et le Cameroun, les Sénégalaises ont presque durant toute la rencontre couru derrière le score.

    En fin de match, les Lionnes avaient des occasions pour revenir au score et jouer les prolongations, mais elles se sont loupées.

    Le Sénégal termine à la quatrième place du championnat d’Afrique qu’il a organisé. Il peut se consoler de sa qualification à la prochaine Coupe du monde de la discipline que vont organiser le Danemark, la Norvège et la Suède.

    APS

    Dans la même rubrique

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Restez Connectés

    19,691FansJ'aime
    74,466SuiveursSuivre
    11,500AbonnésS'abonner

    Communiqués et Sports

    Communiqués et Avis

    Communiqués et avis

    Articles Les plus réçents

    Auteurs