Autres

    Quand des passagers commencent en avoir marre de Air Sénégal

    À ce rythme, acheter un billet Air Sénégal sera synonyme de souscription à un parcours du combattant. Pire, c’est vers un voyage avec beaucoup d’incertitude. Hier lundi, plus de 200 passagers de la compagnie nationale ont manifesté leur colère à l’AIBD avant d’embarquer pour New York puis Baltimore.

    Ce sont nos confrères du journal Les Échos qui vendent ma mèche en racontant leur mésaventure dans son édition de ce mardi. Initialement prévu dans la nuit du dimanche au lundi à 2 heures du matin, le vol a été annulé une heure et trente minutes après le moment fixé pour le décollage.

    Le journal rapporte que plusieurs passagers ont affiché leur déception sur le champ. Mais ils n’étaient pas au bout de leur peine. En effet au lieu de décoller aux aurores, comme promis par Air Sénégal, les passagers apprennent que le vol est une nouvelle fois décalé à 8 heures. Et ce n’était pas fini.

    Les plus de 200 passagers seront ensuite informés qu’ils partiront finalement à 12 heures puis à 13 heures. Ils ne s’envoleront qu’à 15 heures. Et il a fallu qu’ils manifestent bruyamment leur courroux dans la salle d’embarquement, indiquant qu’ils n’accepteraient aucun nouveau report, pour qu’Air Sénégal décide de faire décoller le vol HC407.

    Nos confrères rapportent que ce week-end la plupart des vols de la compagnie ont subi des retards. Ce qui a causé beaucoup de dommages aux passagers, surtout ceux qui devaient prendre des correspondances. 

    Dans la même rubrique

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Restez Connectés

    19,691FansJ'aime
    74,391SuiveursSuivre
    11,500AbonnésS'abonner

    Communiqués et Sports

    Communiqués et Avis

    Communiqués et avis

    Articles Les plus réçents

    Auteurs