Autres

    Woré Sarr minimise la baisse des prix et demande au gouvernement de revoir les mesures  

    La députée Woré Sarr, membre de la coalition Wallu semble minimiser la baisse des prix des denrées alimentaires et des loyers initiée par le Président Macky Sall. La parlementaire estime que les prix n’ont pas baissé et demande au gouvernement de revoir les mesures prises pour lutter contre la vie chère.

    « Les prix du riz, du mil, de l’huile, du béton, du ciment, ont augmenté par rapport aux prix qu’on avait laissé en 2012 », a lancé Woré Sarr, lors du passage du ministre du Commerce, de la Consommation et des Petites et Moyennes Entreprises à l’occasion du vote de son budget pour l’exercice 2023.

    Pour lutter contre la vie chère, dit-elle, je demande au « gouvernement de bien revoir les mesures de baisse des denrées de première nécessité ».

    Woré Sarr interpelle le ministre du Commerce pour le recasement des vendeurs à la sauvette qui se trouvent au niveau du marché de Sandaga. « Les vendeurs de friperies sont très fatigués. Il faut les organiser et leur trouver une place pour leur permettre d’éviter d’étaler leur marchandise sur la route ce qui n’est pas hygiénique », a-t-elle demandé. 

    Dans la même rubrique

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Restez Connectés

    19,691FansJ'aime
    74,392SuiveursSuivre
    11,500AbonnésS'abonner

    Communiqués et Sports

    Communiqués et Avis

    Communiqués et avis

    Articles Les plus réçents

    Auteurs